Wok Royal, Villeneuve


Situé au premier étage d’un centre commercial de Villeneuve qui se trouve à proximité de la sortie d’autoroute, le restaurant le Wok Royal y propose sous forme de buffet à volonté une cuisine asiatique sous toutes ses formes.

Le restaurant Wok Royal à Villeneuve propose dans la zone industrielle une cuisine asiatique variée (chinoise, japonaise, etc.) sous la forme d’un buffet asiatique à volonté. Les prix varient de 22 francs le midi en semaine, à 29 francs le midi le week-end et 39 francs tous les soirs. Le choix est vaste et varié avec les différents sushis et soupes ou raviolis chinois en entrée et de nombreux plats chinois typiques ensuite. On trouve même des frites pour les enfants. Du côté des boissons, le restaurant Wok Royal de Villeneuve propose un petit choix de vins vaudois ou de bières asiatiques. Le restaurant Wok Royal à Villeneuve se trouve au premier étage du bâtiment qui abrite le magasin Décathlon.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Sushis
* Pinces de crabe
* Raviolis aux crevettes
* Légumes sautés
* Moules sautées au beurre
* Crevettes aux légumes et aux noix de cajou
* Poulet Sichuan
* Boeuf au curry
* Canard laqué

Gamme de prix
* Buffet à volonté : 22/29/39 francs

Adresse : Restaurant Wok Royal, Centre Commercial Rocville, ZI D 107, 1844 Villeneuve
Téléphone : 021 968 22 22
Horaires : ouvert 7/7
Site Internet : https://wokroyal-villeneuve.ch/

Restaurant Wok Royal, Villeneuve

Restaurant Wok Royal, Villeneuve

Restaurant Wok Royal, Villeneuve

Restaurant Wok Royal, Villeneuve

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.