Table d’Ismaël, Vouvry (fermé)


!!! Le restaurant La Table d’Ismaël à Vouvry est fermé depuis novembre 2017 !!! Situé à 15 minutes de Montreux un peu à l’extérieur du centre de Vouvry, le restaurant La Table d’Ismaël y propose une cuisine de brasserie créative et soignée à tendance bistronomique.

Le restaurant La Table d’Ismaël à Vouvry est un petit établissement familial. Le jeune chef belge Ismaël Vandenplas y donne libre cours à sa créativité avec une carte courte qui compte seulement trois choix dans les entrées, les plats ou les desserts. Les plats puisent autant dans le terroir Valaisan que dans les inspirations des cuisines de France ou du monde. A midi, une assiette du jour est proposée pour 16 francs qui peut se transformer en menu avec entrée et dessert pour 30 francs. La carte des vins du restaurant la Table d’Ismaël à Vouvry propose un choix étendu et commenté de vins principalement valaisans avec une bonne petite offre de vins au verre de qualité. Accueil chaleureux de la part de la patronne.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Salade de crottin de Chavignol
* Trilogie de poisson aux cinq épices
* Crevettes black tiger sur un nid de spaghetti
* Filet d’églefin, sauce citronnelle
* Jarret de porc au miel et au thym
* Tartare de boeuf d’Herens
* Entrecôte de boeuf, sauce maître d’hôtel

Gamme de prix
* Plats du jour : 16-30 francs (menu)
* Entrées : 10-18 francs
* Plats : 40-45 francs
* Desserts : 10-12 francs
* Menus : 60-80 francs

Adresse : Restaurant La Table d’Ismaël, rue du Bourg-Dernier 7, 1896 Vouvry
Téléphone : 024 466 20 34
Horaire : fermé le mardi et le mercredi toute la journée, le dimanche soir et le lundi soir ouvert seulement sur réservation
Site Internet : http://www.alatabledismael.com/

Dans les guides:
* Guide Gastronomique : https://www.guidegastronomique.ch/restaurants/la-table-dismael-vouvry/
* TripAdvisor : https://fr.tripadvisor.ch/Restaurant_Review-g1936060-d7945807-Reviews-A_la_table_d_Ismael-Vouvry_Canton_of_Valais_Swiss_Alps.html

Restaurant La Table d'Ismaël, Vouvry

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.