Rialto, Clarens 1


Le Rialto est un restaurant pizzeria qui propose une cuisine italienne et portugaise au centre de Clarens, à quelques pas de la Gare CFF.

La carte du restaurant pizzeria le Rialto à Clarens mélange allégrement les spécialités italiennes (pâtes et pizzas) avec les plats de la cuisine du Portugal, le pays de ses propriétaires. On y trouve également des spécialités de brasserie vaudoises comme ces filets de perche.A midi, trois plats du jour, dont une pizza, sont proposés entre 16 et 17 francs avec un potage ou une entrée. La carte des vins du Rialto est le reflet de sa cuisine avec la présence de vins suisses, italiens et portugais. Lors des beaux jours, on peut profiter de manger sur la terrasse située sur la petite rue latérale au calme.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Beignets de morue
* Bacalahau à Braz
* Bitoque
* Bife rialto
* Pizza Capriciosa
* Cuisses de grenouilles
* Fondue bourguignonne
* Entrecôte de boeuf sur ardoise

Gamme de prix
* Plats du jour : 16-17 francs
* Entrées : 6-15 francs
* Plats : 18-35 francs
* Desserts : ?

Adresse : Restaurant le Rialto, Avenue Mayor-Vautier 2, 1815 Clarens
Téléphone : 021 964 32 02
Horaire : fermé le lundi
Site Internet : aucun

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/en/restaurants/46802-Le-Rialto.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1133406-d3562220-Reviews-Ristorante_Pizzeria_Rialto-Clarens_Montreux_Canton_of_Vaud.html

Restaurant Pizzeria Rialto, Clarens


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Rialto, Clarens

  • Gilles

    Restaurant très sympa. Menus différents pour les goûts de tous, que ce soit Suisse ou Portugais. Salle à manger indépendante du Restaurant. Grande salle pour banquets. Je vous le recommande. Places de parc devant ou à la gare de Clarens. N’hésitez pas.