Taverne du Château de Chillon, Veytaux


Situé juste en face du Château de Chillon, le restaurant la Taverne du Château de Chillon à Veytaux propose une cuisine de brasserie traditionnelle.

Le restaurant de la Taverne du Château de Chillon de Veytaux est un établissement historique qui s’intègre en partie dans la falaise qui fait face au château. La carte propose un choix classique de plats de brasserie qui fait la part belle aux viandes et aux poissons dont les filets de perches. On y trouvera également une dizaine de pizzas. Les fondues de viande sont la spécialité de ce restaurant, qu’elles soient bressanes, chinoises ou bourguignonnes. En hiver, on y dégustera également une fondue au fromage. Le restaurant dispose d’une petite carte de vins suisses. Il y a également une terrasse devant le restaurant qui permet de profiter du soleil lors des beaux jours, même si la route cantonale lui confère une tranquillité toute relative.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Foie gras de canard
* Spaghetti au pesto
* Pizza aux quatre fromages
* Filet d’omble chevalier au Dézaley
* Entrecôte double aux morilles

Gamme de prix
* Plats du jour : ?
* Entrées : 6-21 francs
* Plats : 16-39 francs
* Desserts : ?

Adresse : Restaurant Taverne du Château de Chillon, Avenue de Chillon 24, 1820 Veytaux
Téléphone : 021 961 19 70
Horaire : ouvert 7/7
Site Internet : http://www.tavernechillon.ch/

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/fr/restaurants/53219-Taverne-du-Chateau-de-Chillon.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g911522-d2299848-Reviews-Taverne_du_Chateau_de_Chillon-Veytaux_Canton_of_Vaud.html

Taverne du Château de Chillon, Veytaux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.