Torrent, Tavel sur Clarens


Situé un peu sur les hauteurs de Clarens dans le hameau de Tavel, le café restaurant du Torrent est idéalement situé à l’écart du centre ville de Montreux où il propose une cuisine de brasserie du terroir.

Ce restaurant vous propose une ambiance décontractée typique d’un bar dans un décor où se mêlent pierre et bois. La carte du Café du Torrent à Tavel sur Clarens propose un vaste choix de cuisine de brasserie avec des plats canailles comme les rognons ou les tripes, mais aussi une belle offre de fondues (de viande ou au fromage) ainsi que quelques réalisations plus originales comme ces roestis pizzas. Cette cuisine du terroir est réalisée uniquement avec des produits frais et de saison. Le chef, Yan Décosterd, met à votre service son talent et son savoir faire pour vous proposer des plats auxquels vous succomberez sûrement, réalisés avec des produits locaux, frais et de qualité. Venez partager un instant de convivialité au Café du Torrent, Tavel/Clarens autour d’un plat typique et profiter lors des beaux jours de la terrasse ombragée tout en bénéficiant de l’accueil chaleureux de Laurent Monney, votre hôte, et de toute son équipe.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Tripes à la milanaise
* Fondue Taveloise
* Roesti pizza du Torrent (tomates, fromages, crevette, anchois, câpres, olive)
* Cigales de mer au curry vert
* Tartare de boeuf
* Steak de boeuf Viande de nos Monts

Gamme de prix
* Plats du jour : 17 francs
* Entrées : 5-16 francs
* Plats : 18-48 francs
* Desserts : 4-10 francs

Adresse : Café du Torrent, Sacre du Printemps 21, 1815 Tavel/Clarens
Téléphone : 021 964 77 66
Horaire :fermé le dimanche toute la journée et le lundi soir
Site Internet : http://www.cafe-du-torrent.ch

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/fr/restaurants/99638-Cafe-du-Torrent.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1133406-d3490139-Reviews-Cafe_du_Torrent-Clarens_Montreux_Canton_of_Vaud.html

Café du Torrent, Tavel sur Clarens

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.