Métropole, Montreux 2


Posée sur les quais de Montreux à côté de l’Office du Tourisme et du débarcadère de la CGN, la Brasserie du Métropole est un restaurant qui propose, comme son nom l’indique, une cuisine de brasserie.

La carte de la Brasserie du Métropole à Montreux comprend un grand mélange entre des plats classiques de brasserie ou de restaurant français, des spécialités suisses comme la fondue, des plats internationaux comme le hamburger ainsi que quelques pizzas. Une grande terrasse parcourt toute la longueur du bâtiment du côté du lac Léman et permet de profiter de la vue sur les quais et les Alpes si le temps le permet.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Salade César au bacon croustillant
* Penne carbonara
* Filets de perches meunières
* Fondue moitié-moitié
* Steak de boeuf grillé
* Pizza aux quatre fromages

Gamme de prix
* Plats du jour : ?
* Entrées : 9-23 francs
* Plats : 18-36 francs
* Desserts : 4-13 francs

Adresse : Brasserie du Métropole, Grand-Rue 55, 1820 Montreux
Téléphone : 021 963 75 58
Horaire : ouvert 7/7
Site Internet : aucun

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/fr/restaurants/98423-Brasserie-du-Nouveau-Metropole.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188108-d1320042-Reviews-Brasserie_Du_Nouveau_Metropole-Montreux_Canton_of_Vaud.html

Restaurant Brasserie du Métropole, Montreux


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Métropole, Montreux

  • Moser

    Bonsoir; je suis venue à Montreux aujourd’hui; je ne vais pratiquement jamais au Restaurant.J’ai fais une exception avec regret.Les filets de perche aucune saveur; retrouvé en plus un poil dans l’assiette malheureusement à la fin du repas! 34 Chf l’assiette chère; mon conjoinrt a pris une césar ; aucun goût la sauce même pas faite maison CHF 16.- la salade.La pizza pour mon fils était à peu près valable mais rien de raffiné. C’est la première et dernière fois que je mange dans votre restaurant; heureusement votre serveur était sympa.Vous ne méritez aucune étoile je me réjouissait de manger au restaurant et ce soir nous avons apprécié de manger un bon sandwich fait maison

  • janine. fonteneau

    Hier a 17 heures nous voulions boire quelque chose sur votre terrasse. Nous étions un groupe de 9 personnes. Votre serveuse qui je pense devrai faire un autre métier n a pas voulu qu on s installé sur la terrasse. En insistant elle nous a laissé nous installer. Par contre nous avons attendu pour qu elle vienne prendre la commande mais n est jamais venuevenue. En plus il n y avait que très peu de clients. Dommage pour votre établissement.