Alpes, Montreux (fermé)


!!! La Brasserie des Alpes à Montreux est définitivement fermée à fin 2015!!! Elle a été remplacée par le restaurant Café Très. Située sur l’Avenue des Alpes à quelques pas de la gare CFF de Montreux, la Brasserie des Alpes est un petit restaurant familial qui propose une cuisine d’inspiration principalement italienne dans un cadre au style art nouveau.

Si les pizzas constituent la majorité de la longue carte de la Brasserie des Alpes à Montreux, ses propriétaires originaires du Portugal y ont également intégré quelques plats typiques de ce pays comme le Bacalhau. Les amateurs de viandes et de poissons seront aussi satisfaits avec une belle offre dans chaque domaine et dans laquelle on trouve même les traditionnels filets de perches. Enfin, on trouve également sur la carte un grand choix de salades. La carte des vins est elle aussi éclectique avec des bouteilles provenant majoritairement de Suisse, d’Italie et du Portugal.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Tagliatelle aux fruits de mer
* Risotto au safran et aux bolets
* Pizza Lusitana (tomates, mozarella, morue, ail)
* Langoustines à la plancha
* Entrecôte parisienne

Gamme de prix
* Plats du jour : 22 francs
* Entrées : 7-30 francs
* Plats : 17-38 francs
* Desserts : ?

Adresse : Brasserie des Alpes, Avenue des Alpes 23, 1820 Montreux
Téléphone : 021 963 21 20
Horaire : fermé le samedi midi et le dimanche toute la journée
Site Internet : aucun

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/fr/restaurants/98969-Brasserie-des-Alpes.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188108-d2526060-Reviews-Brasserie_des_Alpes-Montreux_Canton_of_Vaud.html

Brasserie des Alpes, Montreux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.