Barrel Oak, Montreux 1


Situé à quelques pas de la Gare CFF de Montreux, le restaurant Barrel Oak est un pub irlandais qui propose un bon choix de plats de brasserie.

La spécialité du restaurant Barrel Oak à Montreux est le burger qui se décline en de nombreuses variétés (bœuf, agneau, poulet tofu). On trouve aussi sur la longue carte quelques plats au grill ainsi que spécialités de pub (fish & chips) des salades et des sandwichs. A midi, un plat du jour est proposé pour 18 francs avec une petite entrée. Du côté des boissons, les amateurs de bières et de whiskys seront comblés alors que l’offre de vin est minimaliste. Lors des beaux jours, la terrasse située devant le restaurant permet de manger en profitant des rayons du soleil.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Burger au poulet Tikka (Poulet mariné dans des épices Indiennes, mayonnaise au piment, oignons, tomates, coriandre, citron)
* Quesadillas au poulet
* Tarte au boeuf à la Guinness servi avec des frites épaisses, légumes bouilli et sauce à l’oignon
* Ragoût irlandais (Irish Stew)
* Fish & Chips
* Entrecôte de boeuf
* Steak d’Agneau avec romarin et ail

Gamme de prix
* Plats du jour : 18 francs
* Entrées : 7-8 francs
* Plats : 14-29 francs
* Desserts : 6-8 francs

Adresse : Restaurant Barrel Oak, Avenue des Alpes 37, 1820 Montreux
Téléphone : 021 961 16 81
Horaire : ouvert 7/7
Site Internet : http://barrel-oak.com/

Dans les guides:
* TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188108-d5000056-Reviews-Barrel_Oak_The_Irish_Pub-Montreux_Canton_of_Vaud.html

Restaurant Barrel Oak, Montreux


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Barrel Oak, Montreux

  • John Greenshaw

    Ce restaurant à l’air sympa de l’extérieur, mais l’intérieur est sombre et les burgers que l’on nous a servi moyens. Tout au plus recommandé pour boire une bière en regardant un match de foot.