Aigle, Villeneuve


Situé au milieu de la vieille ville de Villeneuve, l’Hôtel-Restaurant de l’Aigle propose une cuisine italienne classique à base de pâtes, pizzas et risotto avec une touche de brasserie.

La carte du restaurant de l’Aigle à Villeneuve se concentre principalement sur les spécialités italiennes avec des pâtes, des pizzas et du risotto. On retrouve un côté brasserie du côté des plats de viandes avec le tartare ou l’entrecôte café de Paris. On y trouvera également quelques poissons dont les incontournables filets de perche. A midi, deux plats du jour sont proposé entre 19 et 22 francs, selon que l’on désire un dessert ou non. Les vins de Villeneuve occupent une bonne partie de la carte des vins, mais on y trouve également quelques bouteilles d’autres régions de Suisse ou de France. Lors des beaux jours, quelques tables situées devant le restaurant permettent de manger en profitant des rayons du soleil.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Minestrone
* Salade de chèvre chaud au miel
* Agnolotti aux aubergines et au basilic
* Penne all Amatriciana
* Pizza quatre saisons
* Risotto aux bolets
* Filets de rouget au safran
* Médaillons de boeuf aux morilles

Gamme de prix
* Plats du jour : 19-22 francs
* Entrées : 7-21 francs
* Plats : 19-49 francs
* Desserts : 8-12 francs
* Menus : ?

Adresse : Hôtel-Restaurant de l’Aigle, Grand Rue 48, 1844 Villeneuve
Téléphone : 021 968 14 16
Horaires : fermé le mardi
Site internet : http://www.restaurantdelaigle.ch/

Dans les guides:
* TripAdvisor : https://fr.tripadvisor.ch/Restaurant_Review-g1756479-d1845262-Reviews-Restaurant_de_L_Aigle-Villeneuve_Canton_of_Vaud.html

Restaurant de l'Aigle, Villeneuve

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.