Basilic, Montreux


Situé à quelques pas du Casino de Montreux et du lac Léman, le restaurant Le Basilic propose au centre-ville une cuisine chinoise à petit prix, disponible également à l’emporter.

La carte du restaurant Le Basilic à Montreux propose un très vaste choix de spécialités chinoises, même si l’on trouve également sur la carte des plats d’autres pays d’Asie comme ces nouilles japonaises udon. Si on trouve sur la carte certains classiques comme le porc aigre-doux, on y découvrira également certains plats qui sont moins souvent présents dans l’offre d’un restaurant chinois comme les cous de poulets à la sauce soja. On y trouve également un menu à 35 francs qui permet de déguster le fameux canard pékinois. Une des particularités du restaurant Le Basilic de Montreux est de proposer à chaque repas un buffet asiatique à volonté dont le prix varie entre 18 francs les midi en semaine et 26 francs le soir et le week-end. Il offre également une fondue chinoise à volonté. A midi, six plats du jour sont proposés pour un prix entre 11 et 13 francs. Ces plats sont aussi disponibles à l’emporter avec une boisson offerte.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Soupe aux fruits de mer et au tofu
* Bar braisé à l’ancienne
* Poisson au lait de coco
* Estomac de porc épicé
* Ragout de porc à la moutarde verte
* Boeuf à l’eau épicée
* Canard à la citronnelle

Gamme de prix
* Plats du jour : 11-13 / 18 (buffet) francs
* Entrées : 6-10 francs
* Plats : 15-25 francs
* Desserts : ?
* Menus : 35 francs

Adresse : Restaurant Le Basilic, Rue du Théâtre 16, 1820 Montreux
Téléphone : 021 963 06 46
Horaire : ouvert 7/7
Site Internet : aucun

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/fr/restaurants/84517-Le-Basilic.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188108-d3237915-Reviews-Le_Basilic-Montreux_Canton_of_Vaud.html

Restaurant Le Basilic, Montreux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.