Holy Cow, Villeneuve


Le restaurant Holy Cow de Villeneuve fait partie de la chaîne suisse de restauration rapide Holy Cow Gourmet Burger. Il propose des hamburgers et des salades à côté du centre commercial situé à la sortie Villeneuve de l’autoroute, officiellement sur la commune de Noville, juste en face d’un Mac Donald.

Le restaurant Holy Cow à Villeneuve propose un vaste choix de hamburgers de boeuf, de poulet ou végétariens cuisinés avec des produits locaux et frais. Ces hamburgers sont produits en différentes versions classiques ou exotiques (mexicaine, japonaise, …). On trouve également sur la carte une petite offre de salades. Une option « menu » permet de disposer d’un hamburger avec des frites et une boisson non alcoolisée pour un supplément de six francs. La carte des boissons fait également appel à des producteurs locaux pour les vins et les bières comme celles du Dr Gabs, une brasserie artisanale de Lausanne. Lors des beaux jours, quelques tables situées devant le restaurant permettent de manger en profitant des rayons du soleil.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Yo Ginza Beef : boeuf suisse, sauce Teriyaki, mayonnaise Wasabi, gingembre
* Camembert & Cranberry : filet de poulet suisse, camembert, sauce au cranberries
* King Kong Carnivore, double portion de boeuf suisse, jambon et chorizo, sauce Monkey
* Elvis Blue Cheese : boeuf suisse, gorgonzola, jambon, mayonnaise Cajun, marmelade d’oignons rouges
* Yo Ninja! salade : boeuf Holy Cow! teriyaki sauce, oignons nouveaux, oignons frits, salade batavia, roquette et sauce balsamique

Gamme de prix
* Hamburgers : 10-20 francs
* Salades : 15 francs
* Frites : 5 francs

Adresse : Holy Cow! Gourmet Burger Company, Route du Simplon 37, 1845 Noville
Téléphone : 021 312 24 04
Horaire : ouvert 7/7
Site Internet : http://www.holycow.ch/fr/

Restaurant Holy Cow, Villeneuve

Restaurant Holy Cow, Villeneuve

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.