Fuji, Montreux


Le restaurant Fuji à Montreux propose au centre-ville de Montreux à quelques pas de la gare CFF et du lac Léman une cuisine asiatique qui regroupe les influences japonaises, chinoises et thaïlandaises.

On retrouve ainsi sur la grande carte du restaurant Fuji à Montreux un large choix qui englobe les spécialités japonaises aussi bien froides, comme les sushis, ou chaudes comme les tempuras et le teppanyaki. On y trouve également un grand choix de plats chinois, quelques spécialités thaïlandaises et enfin quelques spécialités du chef que l’on ne retrouve pas souvent sur les cartes des restaurants chinois comme ces intestins de porc croustillants ou ces pieds de porc. Une bonne partie de la publicité extérieure du restaurant est d’ailleurs en idéogrammes chinois et sans doute destinée aux compatriotes du chef chinois qui débarquent parfois en nombre d’un bus à midi, gage d’une certaine authenticité dans la cuisine. A midi, plusieurs plats du jour sont proposés à partir de 12 francs ainsi qu’un petit menu pour 23 francs. Quelques tables devant l’établissement permettent de manger au soleil lors des beaux jours.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Soupe de soja et palourdes
* Soupe de champignons
* Salade de papaye verte
* Poulet au basilic
* Porc aigre-doux
* Boeuf au poivre noir
* Canard au curry vert
* Travers de porc à la citronnelle
* Crevettes aux légumes
* Gambas à l’ail et à la vapeur
* Langue de canard aux cinq parfums
* Moules au soja noir

Gamme de prix
* Plats du jour : 12-23 francs
* Entrées :  6-12 francs
* Plats : 14-25 francs
* Desserts : 3-6 francs

Adresse : Restaurant Fuji, Grand Rue 66, 1820 Montreux
Téléphone : 021 963 35 15
Horaire : ouvert 7/7
Site Internet : aucun

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/fr/restaurants/50743-Fuji.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188108-d2421683-Reviews-Restaurant_Fuji-Montreux_Canton_of_Vaud.html

Restaurant Fuji, Montreux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.