Fonda Mexicana, Montreux


Montreux n’est pas le premier endroit où l’on s’attend à trouver un restaurant mexicain tel que le Fonda Mexicana. Mais ce n’est que la première surprise que vous réserve cet établissement qui en dissimule bien davantage derrière sa petite devanture située au milieu de l’Avenue des Alpes à Montreux, à quelques pas de la gare CFF.

Une fois savourée votre Margarita ou votre Tequila Sunrise quasi-réglementaire (sauf si vous venez pour le petit déjeuner, surprenant et tonique avec ses haricots noirs frits, entre autres), viendra l’épineux moment du choix. Epineux… La salade de cactus ne l’est pas, rassurez-vous. En revanche les quesadillas ne manquent pas de piquant… Et de piment ! Au contraire des jalapenos, plus doux avec leur farce au fromage. Les fajitas sont de la partie bien sûr, avec deux intéressantes variations : végétarienne ou aux crevettes. Et en dessert, bien évidemment, la Coupe Colonel s’impose : la Tequila y remplace la Vodka. Forcément, vous êtes au restaurant Fonda Mexicana, un petit bout de Mexique en plein centre de Montreux.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités :
* Mini Tacos Dorados
* Jalapeños
* Enchiladas de Poulet
* Flautas
* Burritos

Gamme de prix :
* Plats du jour : 19 francs
* Entrées : 8-16 francs
* Plats : 8-40 francs
* Desserts : 9-10 francs

Adresse : Fonda Mexicana, Avenue des Alpes 17 bis, 1820 Montreux
Horaire : Fermé le dimanche
Téléphone : 021 961 38 46
Site Internet : http://www.fondamexicana.ch/

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/fr/restaurants/84994-Fonda-Mexicana.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188108-d1097742-Reviews-Fonda_Mexicana-Montreux_Canton_of_Vaud.html

Restaurant Fonda Mexicana, Montreux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.