Coucou, Caux 2


Le restaurant le Coucou à Caux propose une cuisine de brasserie soignée ainsi que des spécialités suisses et montagnardes dans le bâtiment de l’ancienne Hostellerie de Caux.

Dans un décor de chalet de montagne qui rappelle en partie les heures glorieuses du tourisme anglais à Montreux et Caux à la fin du 19e siècle, le restaurant le Coucou de Caux propose une vaste carte diversifiée qui allie des classiques de brasserie, les plats montagnards typiques (fondue, raclette, roestis), un burger ainsi qu’un choix de pâtes ou de poissons. Des planchettes de produits montagnards sont disponibles tout au long de la journée. A midi, la carte est un peu plus réduite avec un plat du jour proposé pour 25 francs. Du côté des vins, outre les vins locaux, la carte des vins un vaste choix de bouteilles de qualité provenant de Bordeaux ou d’Italie. On y trouve également quelques bières artisanales locales. Une dizaine de vins au verre de qualité sont disponibles. Plusieurs terrasses permettent lors des beaux jours de manger en appréciant une vue sur les Alpes suisse et française ainsi que le Lac Léman pour les plus chanceux.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Crème de courge, royale de foie gras et chips de châtaigne
* Salade César de l’Alpage
* Tartare de saumon frais
* Fondue à la truffe
* Roestis du Coucou
* Vacherin Mont-d’Or rôti
* Filets de perche du Loetschberg
* Burger du Coucou
* Côte de bœuf rassie sur l’os

Gamme de prix
* Plats du jour : 25 francs
* Entrées : 16-27 francs
* Plats : 24-90 francs
* Desserts : 4-12 francs

Adresse : Restaurant Le Coucou, Route des Monts 31, 1824 Caux
Téléphone : 021 961 25 91
Horaire : fermé le lundi et le mardi
Site Internet : http://www.coucoumontreux.com/

Dans les guides:
* Guide Gastronomique : http://www.guidegastronomique.ch/restaurants/restaurant-le-coucou-caux/
* TripAdvisor : https://www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g1096361-d12322370-Reviews-Le_Coucou_Hotel_Restaurant_Lounge_Bar-Caux_Canton_of_Vaud.html

Restaurant le Coucou, Caux

Restaurant le Coucou, Caux


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Coucou, Caux

  • Raymond

    Superbe emplacement et bonne cuisine, mais tout cela ne justifie pas les prix du Coucou qui sont quand meme un peu trop élevés pour un restaurant de ce type. C’est plus pour les bobos genevois et les touristes chinois en vadrouille….