Corsaz, Montreux


Situé au pied d’une vieille demeure dans un ancien quartier industriel de la ville de Montreux, le Café de la Corsaz est un restaurant qui propose une cuisine de brasserie soignée dans le cadre chaleureux d’un vieux bistrot.

La carte du Café de la Corsaz à Montreux fait la part belle à la cuisine de brasserie suisse et française : crème de céleri à la fera fumée, os à moelle pour les entrées, souris de sanglier ou fondues en plats principaux ne sont que quelques exemples des plats traditionnels proposés. On y trouve donc une cuisine qui puise dans la tradition et le terroir, s’adaptant aux produits de saison pour s’inscrire sur une grande ardoise placée sur les murs du restaurant. A midi, un plat du jour est disponible pour 20 francs avec une entrée et le café. La carte des vins du Café de la Corsaz Montreux propose un bon choix de vins qui s’accordent avec le type de cuisine proposé par le restaurant. Quelques tables placées devant l’établissement permettent de manger à l’extérieur lorsque le temps le permet.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Steak de cheval et frites allumettes
* Millefeuille de perdreaux
* Entrecôte de bœuf bordelaise
* Croûtes au fromage
* Cornettes du chalet

Gamme de prix
* Plats du jour : 20 francs
* Entrées : 8 – 19 francs
* Plats : 17 – 39 francs
* Desserts : ? francs

Adresse : Café de la Corsaz, ‎Rue de la Corsaz 24
, 1820 Montreux
Téléphone : 21 963 68 65
Horaire : fermé le dimanche et le lundi
Site Internet : aucun

Dans les guides:
* Guide Gastronomique : http://www.guidegastronomique.ch/restaurants/cafe-de-la-corsaz-montreux/
* iTaste : http://www.itaste.com/fr/restaurants/45535-Cafe-de-La-Corsaz.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188108-d1320058-Reviews-La_Corsaz-Montreux_Canton_of_Vaud.html

Café de la Corsaz, Montreux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.