Buvette de la Gare de Jaman


Situé dans la halte de Jaman du train qui relie Montreux aux Rochers-de-Naye, la Buvette de la Gare de Jaman est un petit restaurant qui propose une cuisine de brasserie montagnarde traditionnelle.

Situé dans la halte de Jaman du train qui relie Montreux aux Rochers-de-Naye, la Buvette de la Gare de Jaman est un petit restaurant qui propose une cuisine de brasserie montagnarde destinée à satisfaire les randonneurs ainsi que d’autres plats un plus qui varient en fonction des saisons et du marché ainsi que des origines bretonnes de la cuisinière. On y trouve aussi quelques douceurs pour les après-midi d’été ou de ski. Du côté des boissons, petit choix de vins et de bières de qualité. Lors des beaux jours, la terrasse située devant le restaurant permet de manger en profitant des rayons du soleil avec une magnifique vue sur les Préalpes en général et la falaise des Rochers-de-Naye e en particulier.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Fondue
* Roestis
* Croûte au fromage
* Planchette de viande séchée
* Tomme vaudoise au four
* Risotto au citron

Adresse : Buvette de Jaman, 1824 Caux
Téléphone : 021 963 50 40
Horaire : fermé tous les soirs ainsi que que le lundi et le mardi toute la journée
Site Internet : http://www.mob.ch/fr/goldenpass/offer/view?id=86

Buvette de la Gare de Jaman

Buvette de la Gare de Jaman

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.